Ces techniques ont pour objectif d’améliorer la qualité de votre apparence et/ou de votre bien-être.

La cryolipolyse est une technique qui permet, non pas de perdre du poids, mais de redessiner votre silhouette, en s’attaquant à des zones graisseuses disgracieuses. Elle peut s’appliquer aux “poignées d’amour”, au ventre, à l’intérieur des cuisses, au niveau des bras et à la cellulite. Cette technique par le froid permet de redistribuer les adipocytes en les forçant à libérer la graisse intracellulaire et ainsi à l’éliminer naturellement. Il s’agit d’un traitement non douloureux qui, avec une alimentation saine, permet d’atteindre un résultat visible après une seule séance et endéans les 2 mois.

La radiofréquence utilisée au cabinet est indiquée dans le raffermissement cutané (corps, fesses, visage), en cas de cellulite et pour améliorer l’éclat du teint. Elle a aussi un effet de mini-lifting. La radiofréquence utilise des ondes qui vont stimuler les fibroblastes et les kératinocytes afin qu’ils produisent de l’acide hyaluronique, des fibres collagènes et d’autres substances extra cellulaires. Ce traitement est non douloureux mais nécessite plusieurs séances afin d’atteindre les effets maximum.

La radiofréquence fractionnée est un peu plus douloureuse mais elle permet de remodeler et d’atténuer les cicatrices et vergetures au niveau du corps et des cicatrices au niveau du visage. Il faut compter 3 à 4 séances espacées de 6 semaines pour obtenir de bons résultats.

La LED est une technique non invasive et non douloureuse qui permet d’améliorer le teint de la peau, d’aider au traitement de l’acné, à la régulation de la séborrhée, à la régénération de la peau ainsi qu’à la cicatrisation. Afin de profiter au maximum de ces bienfaits, plusieurs séances espacées de quelques jours sont préférables.

Les fils tenseurs sont une technique utilisée afin de créer un lifting au niveau du visage (surtout au niveau de l’oval du visage) et ce, sans chirurgie. Ces fils sont posés en une heure en moyenne, sous la peau, sous anethésie locale. Le résultat définitif est atteint en général après 6 mois et dure environ jusqu’à 3 ans. Cette intervention vous permet de quitter le cabinet sans hospitalisation ni arrêt de travail. Les fils ainsi placés continueront à tendre la peau et seront petit à petit résorbés.